Tablature guitare intouchable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nino380

3 messages
Bonjour à tous ! Je suis débutant et j’aimerais rendre un petit hommage à mon fils, c’est pourquoi je recherche une tablature (la plus simple possible) de la musique du film intouchable... titre una mattina.
Merci d’avance

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est une pièce de piano, ça me semble complexe de la jouer à la guitare aisément. Il faudrait faire un arrangement, mais rien ne dit que ça sonnera, surtout en simplifiant.

Hé oui...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je l'ai pas testée mais elle semble correcte là
https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/ludovico-einaudi/una-mattina-guitar-pro-118...

t'as le son piano en prime si tu veux vérifier que t'es pas en vrac mais c'est bien une partition guitare.

puis t'as un monsieur qui te montre un peu à la guitare comment jouer, ça peut aider pour voir les positions

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas franchement ce que j'appelerais pièce pour débutant par contre. Il faut déjà une certaine technique de main droite.

Hé oui...
Nino380

3 messages
Merci pour vos infos c’est sympa

Nino380

3 messages
Merci aussi pour la vidéo c’est juste magnifique !
Je vais m’exercer... on va dire que ça va faire partie de mes objectifs ! Je veux y arriver en mémoire de mon petit garçon ! Merci Denis-px

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
j'ai pas dit que c'est que facile et oui il faut une maitrise des arpèges
c'est pas franchement niveau débutant mais c'est un travail interessant.
moi je m'y attaque pas je suis gaucher avec deux mains gauches dont celle de l'autre gauche pas super douée.
l'arpège c'est pas mon fort et c'est celle la qui fait le plus de taf. je reconnais que j'aurait moins d'hésitations au piano qu'à la guitare sur cet exercice.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
j'ai pas dit que c'est que facile et oui il faut une maitrise des arpèges

Toi non, mais l'auteur du topic oui.

Hé oui...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : Una, tablature, una, intouchable, mattina, guitare, bonjour, butant, jaaimerais



+