Fry Scream ou false cords ? Sain ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hijol414

1 message
Salut ! je m'adresse ici aux adeptes de la satu ! Voici un ptit extrait.
https://vocaroo.com/i/s11ntOQ8pUx4

Qu'en pensez vous ? Est-ce un Fry ou un False simple ?

La vibration est à la glotte ça ne demande pas de serrer enormement les cordes et très peu d'air passe (j'ai réussis celui-ci en forçant sur le diaphragme pour faire passer plus d'air). J'ai entendu dire que le fry vibrait sous le palet ca pas de problême mais que je veux rajouter plus de fréquences aiguës (comme pour un High) je suis obligé de faire descendre un peu la vibration dans la gorge, ca ne fait pas mal ca fait tousser uniquement quand je perd le truc et que ca descend sur les cordes du dessous, c'est normal que la vibration descende un peu en montant dans les aiguës ?
En revanche j'ai unlock ce scream avant hier et du coup je m’entraîne de fou en essayant de pas aller trop loin.

Mes questions sont donc: Arrivez vous seulement à partir du fichier à définir la nature du scream et si il est sain pour ma voix ? Est-ce bien un false ou suis-je en train de me casser la voix comme Bruel ? Et enfin si je n'ai aucune douleures la voix fatigue pour l'instant assez vite quand j'essais d'y mettre de la puissance (s’entraîner sur du BvB était ptet pas la meilleure des idées). Et enfin avez des conseils à ce stade d'apprentissage ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et pour vos futur réponses les metalheads et profs de chant <3

Chap'

Erratum: Je suis nouveau et je viens de voir le post "Upload ta voix et on te roast", Si le modo considère que mon thread est mal placé j'en suis désolé.

Le seul truc que je connais sur le scream, c'est les DVD "Zen of Screaming", volume 1 et 2. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, les, fry, peu, vibration, scream, false, fait, des



+