olisan29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olisan29 sur le forum



  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 17 juillet 2013 )
    salut a vous tous wink merci et bravo pour vos impro smile_cool et jai mis 5 a vous tous et voter sous mon autre compte (O live ) car je me suis plus beaucoup connecter sur le net ses dernier temps et ...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 19 février 2013 )
    HELLO nurge wink content de te retrouver ici et hate t'ecouter ! musicalement O live
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 19 décembre 2012 )
    ho oups !!! y à une erreur dans les smyley pfff j avait mis des clin d oeil ! désoler
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 19 décembre 2012 )
    que du bonheur alors wobble et c est bien car plus tu jouera et avec travail gammes arpeges et de phrase en tout genre repris de tes gratteux préférer ! et en chantonnant dans ta tête aussi tes plan...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 18 décembre 2012 )
    c est bon j'ai pu re noter fabker et écouter tous le monde wobble et ( de bien jolie presta ! ) bravo à tous et merci à l auteur du BT wobble
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 18 décembre 2012 )
    merci wink je vois que ma note a bien été enlevé pour fabker ! mais par contre là j'arrive pas a revoter pour lui icon_redface ça marche pas et j'arrive pas a lui mettre 5 !? icon_cry
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 18 décembre 2012 )
    hello a tous et help svp je voudrai savoir si c possible enlever ma note pour : fabker ! icon_redface car commis erreur de frape ! et mis un 4 alors que je voulai mettre 5 ! merci d'avance musicalemen...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 06 décembre 2012 )
    merci pour le tuyau et mon ami gutember (jc) ma tel pour m expliquer et yes !!! cool ça marche maintenant ! wink merci encore musicalement O live
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 06 décembre 2012 )
    salut a tous wink bon moi j'ai un souci car en faite je n'arrive plus a écouter aucune de vos presta ??? icon_redface et j'arrive juste a écoute que le BT ici pfff ça doit etre mon ordi qui plante car ça fait u...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    hello a tous ! Alors moi ? je trouve comme grille d'accords , ceci : !! MI7 9/dièse ! Bb7 ! RE7 9/dièse ! Ab7 ! ! A7 ! C7 ! D7 ! F7 !! (jouer le tout 2 fois) puis pour finir sur un seul...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 04 octobre 2011 )
    hello a tous , je suis du meme avis que jouv et tout a fait d'accord car oui les changement son un peu brut et précipités et (avec un niveau moyen c'est pas évident) !!! icon_redface mais bon c'est interr...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 03 octobre 2011 )
    bon ca y es c'est posté pour moi ! icon_redface et c'est vite fait avec ma tite squier dans mon line 6 tone port GX ! donc voilà , une piste gratt rythm + une piste gratt lead et une tite piste de pti eff...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 16 septembre 2011 )
    salut , pour ceux que ca pourrai interresser , annonce a voir sur lien ci-dessous ! merci musicalement olivier
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 16 septembre 2011 )
    ok merci j'ai trouvé !!! wink
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 16 septembre 2011 )
    ok mais je trouve pas ou mettre ? ou es ma signature ? merci icon_redface
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 16 septembre 2011 )
    salut et ok ! icon_redface merci chipie et ca y es j'ai mis annonce sur depos des annonce et désolé encore icon_redface
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 16 septembre 2011 )
    salut a tous je passe vite fait par ici pour profiter de déposer une annonce car pas la forme physique en ce moment et finance idem malheureusement donc !!! [edit modération,les annonces sont inte...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 01 septembre 2011 )
    hello a tous ! alors je pense que en utilisant un peu de penta majeur et mineur de LA ca le fait plutot pas mal et un peu de penta mineur de FA dièse aussi bien-sur !!! wink enfin reste d'autre ...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 29 août 2011 )
    hello althor (jonas) te voila venu par ici yea bienvenu man et heureux de t'écouter ici car toujours ton phrasé fusion que j'adore !!!! chapo !!!! musicalement B.olivier wink
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 12 mai 2011 )
    merci a vous wink et cool pour ton retour l'ami maintenant attention en voiture ok wink
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 11 mai 2011 )
    merci icon_redface wink
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 11 mai 2011 )
    bon dans un grand moment de solitude je profité du test d'un autre son pour m'occuper l'esprit icon_redface http://www.mediafire.com/?4c38evlpzewdlrb brkcoda
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 10 mai 2011 )
    merci jouv pour tes videos smiley-guitar smile_cool wink excellent !!!! musicalement olivier
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 19 avril 2011 )
    ha bon ?? celle avec la disto tu l'avai pas entendu ?? ou c'est peut etre la toute 1ère que tu n'as pas entendu toi (celle avec clin d'oeil a take five) !! wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 19 avril 2011 )
    non c'est normal que tu ne la trouve pas car je l'es supprimé ( j'ai déposé a 3 reprises ce mois-ci ) avec un délire different a chaque fois et ca uivant l'humeur du jour ! lol et donc là j'ai enlev...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 19 avril 2011 )
    salut et oui daniel wink je sais mais non pas d'autre ce mois-ci icon_cheesygrin j'ai fait mon cota de délire je pense ( 3 ) lol icon_cheesygrin sifflote smiley-guitar
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    he oui denis chambers il est méga top ce batteur et pour guthrie govan je le connai depuis 1an et demi environ et il me laisse sur le c,, !!! icon_redface trop impressionnant pffff ! tout comme tom quayle et ...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    yeahhhhhh re merci pour ce lien là aussi !!! et oui j'adore (super cet video) car tout a fait ce que j'essaye de jouer mais bon j'ai encore du boulot ! lol et je connaissai vinnie moore , il déchire c...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    salut a vous wink bon yeah merci holy, (pour les lien) je suis surpris ouai car pas le style a tony MC ici !!! smile_cool mais ca le fait grave et par moment on dirai du steve morse band ! yeahh excel...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    icon_cheesygrin aussi oui !!! mais c'est au niveau des doigts , qu'il lui manque l'inspiration je pense smiley-guitar icon_redface
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    on peu pourtant tout simplement improviser en penta mineur de MIb ! smiley-guitar faut essayer et chanter tes notes avant et te chercher comme ca une mélodie ou autre ! wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 04 avril 2011 )
    [quote='rekiem']Il ne faut pas se prendre la tête avec les notes... smyleybleu Personnellement je ne note que par rapport à l'impro que j'entends (pas par rapport aux autres impros) si elle me plait je m...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 07 mars 2011 )
    hello a tous wink bon je vien d'écouter ze bt d'avril et ca ma fait penser a take five de dave brubeck ! smiley-guitar
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 01 mars 2011 )
    oui faut s'amuser avant tout ! smiley-guitar et demain pour ceux qui voudront ? je pourrai leur faire des plan sur guitar pro , si ca dit me mp ! ok aller tchusss good nigth wink
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 01 mars 2011 )
    euh non par don désolé me suis trompé icon_redface icon_redface oui c'est bien ca ! tu pourra jouer en B et pas en A pffff re pardon encore icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 01 mars 2011 )
    [quote='abrax']Si je baisse tout mon accordage d'un demi ton (Eb,Ab,Db,Gb,Bb,Eb) ça permet de jouer en position B il n'y a plus de bémol et donc je m'embrouille moins dans le placement des mes notes/c...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    ha ok wink merci wink wink
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    bon moi scuse me ! icon_redface je voudrai savoir comment on peu virer ca presta ??? car j'ai refait le BT avec ma strat et je pense le son est un peu mieux dans les graves ! donc voilou si c'est possible ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    et pardon , pour le son c'est simplement ma strat dans un petit line6 tone-port GX et ensuite dans cubase ! c'est tout wink et si d'autre questions , tu peu me sms sans souci (il y a mon num ici : ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    merci c'est gentil icon_redface et pour le pickgard c'est un gars en retraite (je crois) qui fabrique ca lui mème et je lui avai acheter ca , par internet car c'est en chène + vernis et ca ne craint pas les ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    bon une ptite video en impro comme d'ab, et juste car certain ici en avai parlé de mettre video ! alors voilà j'ai ressortie la cam et je pense je vais me le refaire ce BT de toute facon car je cher...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 24 février 2011 )
    oui ce n'es pas grave ! mais merci et la musique doit rester un plaisir (y a bien plus grav e dans ce monde de dégénéré sad ) et ca ne ce résume pas a des notes de 0 a 20 etc ,,, mais juste a des n...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 24 février 2011 )
    merci stef (manu22) wink mais t'inquiète c'est le jeu ma pauvre lucette icon_cheesygrin et (normal quand on propose de BT foireuse comme moi) icon_redface sifflote mais , je m'en tape ! ca m'enlèvera pas le plaisir de jo...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 20 février 2011 )
    yeahhh excellent ca promet ce prochain défit (tous ce que j'aime) c'est du blues and jazz et nikel en jeu bebop mais va falloir s'accrocher là tout de mème sifflote
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 20 février 2011 )
    ha ok ! yesss merci a vous pour la réponse maitre (je suis une bille pour trouver les truc sur les forum) pffff bon je vais voir ce qui nous attend pour mars ! lol merci encore musicalement ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 20 février 2011 )
    hello les amis ! smiley-guitar ou on peu trouver le bt du mois prochain (mars) et l'écouter ?? merci musicalement olivier
  • Allman Brothers Band - Blue SKy ( le 20 février 2011 )
    salut , les allman brother band joue sur gibson Les paul ! donc je pense que c'est avec ca aussi pour ce morceau ! smiley-guitar
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 19 février 2011 )

    rekiem a écrit :
    Et ben y'a du niveau ce mois ci ! Bravo à tous ceux qui ont participé . Un petit plus pour l'impro (et le son!) d'Olisan . wink ++
    salut et merci c'est gentil et ( merci...



  • '