toty cham sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toty cham sur le forum



  • Vernis Melody Maker 2014 ( le 11 août 2015 )
    Citation
    Pour ce qui est de la qualité, étant donné que c'est quand même du Gibson, je m'attendais pas à ça !
    Malheureusement aujourd'hui acheté une Gibson ne signifie pas avoir acheté une e...
  • Vernis Melody Maker 2014 ( le 10 août 2015 )
    Salut Valviba, Il me semble très fortement que tout les corps de grattes mat ou satinée sont recouverts d'un vernis en nitrocellulose pour protéger le bois. Ce que tu décris ressemble à un dé...
  • Differences entre batterie acoustique et electronique? ( le 27 novembre 2010 )
    Electronique c'est sympa pour jouer chez sois en appart' ou pour pas faire chier les voisins... relier a l'ordi c'est beaucoup plus facile de jouer par dessus une musique avec un son fantastique mais ...
  • Pearl fz forum standart ou fusion ...en 20 10 12 14 ou en configuration standart ? ( le 27 novembre 2010 )
    Bonjours manonmichael, Pour la configuration standard ou fusion cela dependant de si tu prefére jouer dans les aigu ou plutot dans le medium car le tom de 10" accorder normalement sera particulie...
  • Quelle caisse claire pour du rock ?? ( le 16 février 2009 )
    sa depend de se que tu veut faire,moi j'en ai 2 une avec un son normal(en bois) et une autre avec un son metallique,aprés si tu veut plutot avoir un son de tom prend toi un autre tom basse comme tu a...



  • '